Chez Kanters, vous trouverez tout pour la coiffure et la manucure.

Bien plus qu’un
simple grossiste…

Aujourd’hui, un coiffeur ou un barbier est bien plus qu’une personne qui coupe et coiffe. Il est très important de se tenir au courant des nouveautés, de prêter une oreille attentive, mais aussi d’être numériquement fort en matière d’apprentissage en ligne et de commerce électronique.

En tant que troisième génération d’une entreprise familiale chaleureuse, nous sommes plus qu’un simple fournisseur. Nous fournissons un soutien, une formation et investissons dans l’expertise. Ensemble, nous repoussons les frontières et sommes prêts pour le 21e siècle.

Outre des marques connues telles que L’Oréal, Schwarzkopf, Wella, du matériel d’Olivia Garden, Moser, Wahl, Parlux, etc. nous sommes distributeur du concept z.one pour la Belgique. Cette marque italienne, que nous connaissons sous les noms de Milk_ Shake, Simply Zen, No Inhibition et la marque masculine Depot, nous procure tous les atouts pour faire la différence.

Nous nous engageons chaque jour, toujours avec le cœur, à être le meilleur grossiste du Limbourg.

Votre passion est notre priorité.

Kim & Joris
Team Kanters

Nos favoris

Formation et conseils

En tant que grossiste expérimenté, nous proposons non seulement des produits et du matériel de pointe, en suivant toujours les dernières tendances, mais aussi des formations et des conseils professionnels. Vous pouvez compter sur notre expérience. Votre passion est notre priorité.

Notre approche

Chez Kanters, nous proposons en tant que grossiste classique depuis près de 75 ans les meilleurs produits et marques internationaux (L’Oréal, Wella, Schwarzkopf, etc.), mais nous nous efforçons en permanence d’aller plus loin et de faire vraiment la différence pour nos clients, en leur proposant une approche personnalisée.

Nous avons déménagé !

Depuis décembre, vous pouvez nous retrouver dans nos nouveaux locaux : Fabrieksstraat 104C à Pelt.Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

Posez-nous votre question

  Bezig met verzenden...